Bonjour,
Je suis à la recherche d'une solution pour l'edition de mon livre de paie sous sage paie version sql server.
j'uilise sage pas depuis 2018 est chaque mois on édite notre livre de paie avec les montants des diffrents rubriques et constant.
mais à ce mois la , je n'arrive plus, car quand je clique pour editer le livre de paie il affiche tous les valeurs sont égale à zéro!!
sachant que les montants des rubriques que sont bien resneigner dans notre base de données sql server 2014.
un autre point, le livre de paie affiche zero, pour tous les paie déjà clôturé.
est-ce que quelqu'un à une idée, svp je suis vraiment coincé, je sollicite votre aide.
Merci
Quand on soulève un problème, la prudence conseille de ne pas stationner en-dessous
Oui, on a pu essyaé utilitaire et reparation de la base mais ça na rien donnée!
Avez vous vérifié la structure de votre base ? - Menu Fichier -> Utilitaire
Je rebondie sur le sujet est-ce que vraiment quelqu'un à une idée sur la nature de problème?
On à découvert le problème le 25/02/2021 lors on est revenu aux différentes sauvegardes de 5 au 25 est quand on édite le livre de paie c'est toujours il affiche zéro même pour un salarié dont la paie est à l'état calculé.
Alors ce matin, on est revenu à la sauvegarde de 03/02/2021, on a procédé aux imports des variables mois est quand on édite un livre de paie pour une personne cette fois il affiche les montants.
Mais quand on lance le calcule sur l'ensemble des salariés on revient à la case de départs avec des montants des rubriques égales à zéro.
Je commence à suspecter les données !! Mais ce que je ne comprends pas et le fait que même les mois déjà clôturés en 2019 quand j'édite un livre de paie je retrouve les montants égaux à zéro.
Merci beaucoup pour orientations.
Bien à vous.
Je vous conseillerai de repartir de votre dernière sauvegarde faite avant vos imports.
ce que je ne comprends pas, même le livre de paie des paie déjà clôturé, elle s'affiche éro sur les differents montant des rubriques
oui, quand j'ouvre le bulttin de paie les montants sont bien calculé et affiché dans les differents rubriques.
on importe via un module d'importe de sage paie, les varaiable de mois sont générés chaque fin de mois par notre solution de GTP Kelio au format standard de Sage
Si vous ouvrez votre bulletin de salaire en calcul - voir ci-dessous - avez vous bien le calcul de vos rubriques ?
on integre via les importes notre version est : sage paie v9.12.1
comment intégrez vous vos données ?
je vais donner plus de détailles:
j'ai intégré tous les differenst variables de mois (absences, heures sup, congé), puis quand je fais l'opération de calcule de la paie sur l'ensemble des salariés, puis je prossède à l'edition de mon livre de paie, les montant de tous les rubrique il affiche zéro. alors que dans notre système de reporting via sql il affiche bien les valeurs des montants
Sur quelle période êtes vous ? Votre version logicielle ?
Mais la paie est à l'etat calculé ? est jen'ai pas ecnore clôturé
Bonjour,
Cela est normal à partir du moment ou vous avez ouvert le mois de mars sans calcul de bulletin.
Le plus simple serait d'imprimer votre livre de paie de la façon suivante :
Restant à votre écoute
bien à vous